King of Bikers, tome 3 : Porter
Allison B.2019

17.3

Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les états pour rejoindre son pays natal : le Canada.
là-bas, il y a laissé tous ses plus beaux souvenirs, notamment ses débuts dans le club des MC Devil's, et son premier amour, Sage.
Alors qu'il l'imaginait mariée à un membre du club, Porter était loin de se douter de l'enfer qu'est devenue sa vie. Son tempérament de feu, lui, n'a pas changé, mais Porter est déterminé à percer la carapace de celle qu'il a aimée et à découvrir comment elle en est arrivée là.

2023 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : B0CN79ZHSN

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 660 pages | Format : ePub | ISBN : B07Z81RRS4

• Les chroniques de ju Le 27 Mars 2020 à 16:41
    Un superbe dernier tome des King of bikers. Porter etat or dévasté après le départ depart ici. C'est de retour dans son Canada natal, qu'il reprend pied et retrouve son ex petite amie. Aussi rebelle et téméraire qu'avant son départ, elle a également construit de très grand mur autour de son cœur... porter saura t-il retrouver celle qu'il a toujours aimé ? Une belle fin de saga!!
  • cindyr Le 04 Février 2024 à 17:50
    Un tome différent des précédents vu qu’on est loin du MC, j’ai beaucoup aimé découvrir cet homme solitaire qui a du mal à trouver sa place, il a un grand cœur et recherche au fond à trouver enfin le bonheur. Et elle, un caractère à toute épreuve et un passe difficile qu’on apprendra au fil de la lecture. Une seconde chance, est-elle possible ?