Snack World, tome 1
Sho.T2020

Saga Snack World Terminée

16.6

Bienvenue dans le monde délirant de Snack World, où l'on trouve aussi bien des dragons ancestraux que des aventuriers munis de smartphones ! L'un d'eux est un jeune garçon nommé Chup, et il est bien décidé à prendre sa prendre sa revanche sur le Sultan Vinaigre, l'homme d'affaires sans scrupules responsable de la mort de sa mère ! Mais en attendant, il se lance un autre défi : conquérir le cœur de la belle et capricieuse princesse Melonia. Pour y parvenir, il n'hésitera pas à entraîner ses compagnons dans des aventures aussi périlleuses que rocambolesques et à affronter des créatures directement sorties de la mythologie !

Titre original : TV Animation The Snack World, book 1 (2017)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782373494488

• Pommerouge Le 17 Avril 2020 à 23:25
    En bref, c’est vraiment un premier tome sympathique, qui me donne envie de découvrir rapidement le deuxième et dernier tome de cette petite saga manga. L’univers est plaisant et addictif si on aime les jeux vidéo de types RPG et en plus, il y a pleins de scènes très drôle qui vous apporteront de la bonne humeur !
  • DexterBelgium Le 10 Juin 2022 à 18:03
    Hé bien c'était très chouette ! Une bonne adaptation du jeu vidéo, pleine d'humour (ils n'hésitent pas à briser le 4ème mur et c'est très drôle !), de l'aventure, des personnages totalement délirants (une vraie équipe de bras cassés comme on les aime !) J'ai passé un très bon moment. C'est gentil, c'est mignon, un bon manga Nobi Nobi pour les enfants (et pas que ! :p)