Où se cachent les abeilles
Aurélie Spiaggia2019

Clémence est une jeune infirmière psychiatrique un peu trop proche de ses patients. Fascinée par le passé de Félicienne Antière, une de ses patientes âgées qui ne cesse de l'appeler Solange, Clémence est rappelée à l'ordre par son supérieur. Ce dernier l'invite à prendre quelques jours de repos contre son gré.

Sur un coup de tête, Clémence part en road trip à Sainte-Foy accompagnée de Delphine. Si la femme d'une cinquantaine d'années compte bien décoincer un peu sa jeune amie, il se pourrait que l'infirmière, quant à elle, n'ait pas révélé les raisons réelles de ce choix de destination. La soignante n'a pu oublier la carte postale de Sainte-Foy vue auparavant dans la chambre de Félicienne...

Un tout petit mensonge, qui s'apprête pourtant à emmener les deux femmes très loin.

Entre passé et présent, Aurélie Spiaggia distille avec soin les détails de son histoire et nous amène à percer progressivement le mystère qui entoure nos deux héroïnes.

2019 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 28 janvier 2019 | ISBN : 9782378380670

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2019 | ISBN : 9782378380687