Les frères Arrowood, tome 2 : Bats-toi pour moi
Corinne Michaels2022

15.8

Je suis tombé amoureux de Sydney Hastings à l'âge de dix ans. À seize ans, nous avons échangé des promesses d'amour éternel. Et à trente-deux ans, j'ai tout cassé. Je l'ai quittée en promettant de ne plus jamais revenir.À la mort de mon père, je suis obligé de retourner à Sugarloaf pour six mois. Elle sera partout, cette fois, et non plus seulement dans mes souvenirs et mes regrets.Quand nous sommes ensemble, on dirait que le temps ne s'est jamais arrêté. C'est toujours la femme de mes rêves, mais je ne la mérite pas. Au lieu de m'excuser, je prends cette belle femme brisée dans mes bras. Et ensuite, c'est son tour de me quitter. Maintenant, je dois me battre. Pour elle. Pour nous. Pour la vie que nous voulons tous les deux...

Titre original : The Arrowood brothers, book 2: Fight for me (2020)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : 9781957309019

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | Sortie : 19 mai 2020 | ISBN : B081TGPVTW

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 10:36
    **Diana** . #BlogTour . Un tome un peu trop dans la redondance et des situations un peu excessives à mon gout qui font que ce n'est pas mon récit préféré, mais il plaira sans nul doute à d'autres. . Recommandations : La plume de l'auteure est toujours de la même qualité mais un aspect un peu mélo qui ne me touche pas du tout.