Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées

de Anna Todd (2020)

Saga Stars

11.9

FAIBLE

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménagé à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

Titre original : The Brightest Stars, book 2: Connected

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 311 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 978-2-7556-3769-4

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : B07GSJ3WHK

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 978-2-7556-3769-4

• rouge_14 Le 09 Juin 2020 à 18:08
    J'ai adoré le tome 1 mais je dois dire que je suis déçu du tome 2. Il est trop court ! Vraiment trop court ! J'étais vraiment surprise lorsque j'ai atteint la dernier page. La romance dans le tome 2 n'est pas vraiment présent en plus! Malgré tout, la plume et l'univers est toujours au rdv. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 ( en espérant qu'il soit plus loin).
  • Adrichouuu Le 28 Juin 2020 à 18:26
    Ce Tome ci est exactement comme le premier. Un style d'écriture addictif j'ai lu le livre d'une traite mais il ne se passe pas grand chose dans cet histoire. Je ne sais pas si je lirai le Tome 3. Et la fin du tome est pour moi très prévisible.
  • livres.emeline76 Le 06 Juillet 2020 à 17:15
    J’ai tellement attendue pour avoir la suite de Stars, j’avais tellement adoré le premier tome que je ne pouvais que lire le deuxième. Mais je suis tellement dessus, je ne suis pas tellement romance mais là justement comme le premier tome était centré sur la romance que là je la recherchais et il y en a pas eu. Par contre, on apprend plus sur la vie de Karina ainsi que son frère Austin
  • FiftyShadesDarker Le 08 Juillet 2020 à 16:14
    Une petite déception par rapport à ce que j'attendais, mais cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir la suite de cette Saga.
  • LiseG Le 29 Juillet 2020 à 18:08
    Ce second tome n’est toujours pas transcendant. On est très loin d’After. Il n’y a aucune romance et les prises de tête stériles me fatiguent. Je ne sais pas si je lirai le dernier tome.