Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées
Anna Todd2020

Saga Stars

13.2

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménagé à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

Titre original : The Brightest Stars, book 2: Connected (2020)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 383 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782755688559

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 312 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782755637694

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B07GSJ3WHK

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 978-2-7556-3769-4

• rouge_14 Le 09 Juin 2020 à 18:08
    J'ai adoré le tome 1 mais je dois dire que je suis déçu du tome 2. Il est trop court ! Vraiment trop court ! J'étais vraiment surprise lorsque j'ai atteint la dernier page. La romance dans le tome 2 n'est pas vraiment présent en plus! Malgré tout, la plume et l'univers est toujours au rdv. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 ( en espérant qu'il soit plus loin).
  • Adrichouuu Le 28 Juin 2020 à 18:26
    Ce Tome ci est exactement comme le premier. Un style d'écriture addictif j'ai lu le livre d'une traite mais il ne se passe pas grand chose dans cet histoire. Je ne sais pas si je lirai le Tome 3. Et la fin du tome est pour moi très prévisible.
  • livres.emeline76 Le 06 Juillet 2020 à 17:15
    J’ai tellement attendue pour avoir la suite de Stars, j’avais tellement adoré le premier tome que je ne pouvais que lire le deuxième. Mais je suis tellement dessus, je ne suis pas tellement romance mais là justement comme le premier tome était centré sur la romance que là je la recherchais et il y en a pas eu. Par contre, on apprend plus sur la vie de Karina ainsi que son frère Austin
  • FiftyShadesDarker Le 08 Juillet 2020 à 16:14
    Une petite déception par rapport à ce que j'attendais, mais cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir la suite de cette Saga.
  • LiseG Le 29 Juillet 2020 à 18:08
    Ce second tome n’est toujours pas transcendant. On est très loin d’After. Il n’y a aucune romance et les prises de tête stériles me fatiguent. Je ne sais pas si je lirai le dernier tome.
  • Paradis Des Lectrices Le 02 Octobre 2020 à 20:52
    j'ai bien aimé le second tome. je m'attendais à mieux niveau romance mais on en apprend beaucoup sur le vie de Karina et de son frère. il ne faut pas comparer after et cette saga on est complètement a l'opposé (after se sont des ados au debut qui deviennent jeune adustes hors que ici ce sont déjà des jeunes adults dont un qui a connu la guerre et elle qui vie dans une famille qui a fait la guerre
  • un bien beau livre Le 22 Décembre 2020 à 21:36
    J’attendais beaucoup ce tome deux et je pense que ça explique en partie ma petite déception. Je trouve que le roman s’enlise dans des descriptions qui font perdre la force au récit. Après je pense que cette petite perte de vitesse va pouvoir amener de la fluidité dans le tome trois car les réponses vont arriver. Néanmoins c’est un plaisir de retrouver les personnages et leurs histoires
  • Melina.blb Le 18 Mai 2021 à 23:16
    Un peut moins captivant que le tome 1 mais encore plus poignant. Je n’ai pas cessée d’être en colère tout le long. Contente de voir une évolution dans la relation entre Karina et Estelle. Mais attendez, on en parle d’Austin ? D’Elodie ? Je ne sais quoi en penser...
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 17:28
    Un peu moins intéressant que le premier tome, trop long et répétitif, j'en attendais plus ce sur deuxième tome ce qui décuple ma déception.
  • Tsubasa Kayla Le 07 Novembre 2021 à 14:46
    Un peu déçue, il ne se passe pas grand-chose dans ce 2e tome, un peu longuet. Beaucoup de secret, d’embrouilles, rien n’est dit clairement, tourne en rond. Seul point positif alternance point de vue entre Karina et Kael.
  • Ananas1600 Le 19 Août 2022 à 19:11
    J'avais tellement hâte de lire les deux tomes et malgré les mauvais avis, je me suis tout de même lancée. Le résultat est le suivant : l'histoire est beaucoup trop lente, histoire d'amour brève sans réellement de détails sur cette dernière. Cette dernière est totalement inexistante dans le tome 2 ! Je ne lirai pas le tome 3 !
  • Pau_mnt Le 01 Octobre 2022 à 08:20
    J’ai toujours pas compris où l’histoire doit aller, ça tourne tellement en rond. La seule différence avec le T1 c’est qu’on a maintenant le point de vue de Kael et heureusement ! C’est ce qui m’a permis de ne pas décrocher. L’histoire est d’une lenteur je suis vraiment perplexe ! Pas certaine d’aller lire le T3
  • Pau_mnt Le 01 Octobre 2022 à 08:20
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 10:39
    Une suite à la hauteur du premier même si j'ai trouvée que l'histoire n'avancer pas beaucoup pendant ce second tome.