After, intégrale
Anna Todd2021

14.7

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…

Mais ça, c’était avant de rencontrer Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, manipulation… entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Des débuts tumultueux de leur liaison à la découverte de leurs fragilités et des nombreux obstacles à leur amour, la relation qui a donné lieu à la série phénomène, véritable best-seller planétaire adapté au cinéma, se déploie en cinq saisons enflammées.

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Eugénie Chidlin, Claire Sarradel et Marie-Christine Tricottet | 2520 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 225310390X