A certain magical Index, tome 22

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Alors qu'il est en mission spéciale avec Motoharu, Tôma se retrouve séparé de son compagnon et atterrit par hasard à Avignon, en France. C'est là qu'il croise la route d'Itsuwa des Amakusa, elle aussi à la recherche du fameux document C, un artefact magique qui permettrait aux catholiques de manipuler des foules entières !

C'est une arme de poids contre les ennemis de l'Église romaine, comme la Cité Académique... qui ne tarde d'ailleurs pas à intervenir en force pour détruire l'objet ! Mais c'était compter sans un nouvel adversaire de taille : Terra de la Gauche, qui semble invincible grâce à son sort de Préséance...

Titre original : Toaru majutsu no index, book 22 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 200 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9791032705957

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vicky Rouberte Le 11 Décembre 2020 à 23:56
    Dans la continuité du tome précédent, le combat principal reste classique et l'absence d'index se fait toujours ressentir. Heureusement le dessin reste sympa et on à connaissance de nouveaux groupes dans la cité. C'est dommage qu'il y en ait autant car je m'y perds, mais c'est intéressant pour la suite. J'espère qu'on retrouvera bientôt Index, que ça sera plus clair et que ça avancera mieux !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !