L'Héritage de Daverii, tome 1 : Astres et Cendres
Elin Bakker2020

12.3

FAIBLE

"Tu es une braise, tu es un incendie fou, tu es faite d'astres et de cendres".

Sa nouvelle vie a commencé au milieu du sang et du feu.
Deux longues années se sont écoulées depuis la nuit pendant laquelle Anissa a été enlevée par d'étranges individus.
Piégée dans une cage dorée peuplée par la cour du Duc Galves, la jeune rebelle tente de retrouver à tout prix sa liberté.
Toutefois, des forces obscures hantent les souvenirs de son passé.
La destruction arrive et le compte à rebours a déjà été lancé.
Personne ne pourra échapper à l’orage qui se forme...

2020 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2020 | ISBN : B089QG54F3

2020 Editions Sudarènes

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 juin 2020 | ISBN : 9782374642949

• Les lectures de Kriemhild Le 01 Juillet 2020 à 13:50
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. En effet, l'action ne démarre qu'après 200 pages. Sans doute parce que c'est un tome 1, sans doute pour mieux placer les personnages et le décor. Sauf que moi, ça m'a gênée... Par contre, à partir du moment où ça démarre, je n'ai plus pu lâcher le livre ! Créatures inédites, complots et révélations, tout m'a plu ! Vivement la suite !!
  • Follow The Reader Le 01 Juillet 2020 à 18:18
    **Diana** Une intrigue lente mais bien construite, un univers nouveau et agréable à découvrir. Cependant les problèmes de concordances des temps, ainsi que des phrases avec des mots manquants rendent la lecture pénible et ce malgré un le bon style de l'auteure. A noter que ce roman était déjà publié avant reprise par la maison d"édition actuelle.
  • sagweste Le 19 Juillet 2020 à 12:14
    sans plus je n'ai pas vraiment réussi à voir le côté passionnant de l'histoire en lien avec toutes les descriptions pour s'y retrouver, mais surtout les personnages ne me sont pas apparus charismatiques. Il m'a manqué tout au long de ma lecture ce petit quelque chose qui aurait fait que j'aurais voulu en savoir plus à chaque chapitre
  • Ileen Le 07 Septembre 2020 à 21:09
    Honnêtement, j’ai été déçue. Le résumé promettait de nombreuses choses et j’ai en partie retrouvé ce que je cherchais, mais le tout est amené d’une telle manière que j’ai décroché. C’est lent, long, et Anissa ne sera pas parvenue à me donner envie de connaître la suite de son histoire. C’est vraiment dommage, car il y a pas mal de potentiel.