387 jours
Noellie Pittet2020

Synopsis

Moyenne

15.0

35 votes

BON

Ne vous embêtez pas à répondre, il fallait simplement que je capte votre attention. À défaut de pouvoir me mettre nue en couverture, j'ai pensé que cette phrase d'accroche soulèverait votre curiosité. En réalité, la question qu'il faut que vous vous posiez c'est: "387 jours de quoi ?"

Si vous aviez ouvert ce livre, vous l'auriez su dès la première ligne. Mais vous avez préféré le retourner. J'aime. C'est justement ça, d'ailleurs, qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mais faire retourner. Depuis 387 jours justement.

Je m'appelle Mary Bridgestone, j'ai 31 ans, je suis sexologue et je n'ai pas eu de rapports depuis 387 jours. Vous pouvez vous dire que c'est un comble, pour une pro: ça ne l'est pas, c'est simplement la vie. Ma vie. Et je vous la raconte dans ce livre.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | ISBN : 9789403603568

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • lounatix Le 20 Mai 2021 à 21:20
    J'ai adoré. Livre qui se lit très rapidement. L'histoire reste plutôt classique rien d'extraordinaire mais alors l'écriture...j'ai adoré ! L'autrice a un talent d'écriture, captivant, à mourir de rire, gênant, osé bref j'ai adoré. Hâte de lire la suite
  • Labouquineriecéleste Le 23 Août 2021 à 15:03
    Ce livre se lit, certes très bien, mais j'ai trouvé l'écriture de l'autrice (que je suis sur les réseaux et que j'aime beaucoup!) beaucoup trop vulgaire à mon goût... je le savais et pensais pouvoir passer outre, mais finalement, c'était trop pour moi et ce, malgré un dernier chapitre très émouvant et un message final important. J'ai malheureusement trouvé le tout bien peu intéressant...
  • Manon2206 Le 14 Août 2023 à 21:39
    J’ai ri les 2 premières pages mais après plus rien… abandonné pour ma part

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !