Les chroniques de Moxie, tome 2 : L'amour vient en premier
Z. B. Heller2017

Alors j'ai rencontré ce type. Miles Dane est le tiercé gagnant de la Génialitude : il est canon, il est musclé et il est génial au pieu. Et mieux que tout, il m'aime. Est-ce que je t'ai dit que je lui ai vomi dessus lorsqu'on s'est rencontrés ? Non ? Ouais, ben c'est une autre histoire. Les choses se sont finalement tassées pour nous, on est affreusement amoureux l'un de l'autre et soyons honnêtes, on est le couple le plus mignon de l'univers. Dillion, le fils de Miles, est le plus intelligent du monde et mes deux meilleurs amis, Renee et Ryan, se bourreront la gueule avec moi sans aucune hésitation. Oh et ma belle-mère est toujours complètement givrée mais... qu'est-ce que je pourrais t'apprendre de neuf... Miles m'aide à tout gérer, mais je me demande si notre amour sera assez fort pour endurer les terribles épreuves qui nous attendent. La vie ne se résume pas à des paillettes et des licornes, tu vois, et notre couple est confronté à de sacrés défis... Comme le dit l'adage, l'amour vient en premier et ensuite... Enfin t'as compris l'idée. Tu crois qu'une thérapie et une bonne dose de santé mentale m'aideront pour ce qui m'attend encore ? Tu plaisantes là ?

Titre original : First Comes Love: A Chronicles of Moxie Novel (2017)

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2375741924