18.0

Samantha Beckoff est responsable des services de sécurité d’un institut de recherche en ville de Genève. Nicolas Richmann vient d’en reprendre le poste de responsable des services techniques.

Quand une série d’événements vient remettre en cause la sécurité des laboratoires, et par là même, celle de la population de la ville de Genève tout entière, la collaboration entre les deux équipes est plus poussée que jamais.

Ensemble, Nicolas et Samantha vont devoir s’armer de courage pour affronter des ombres aux desseins aussi cruels que pervers.

Comprendront-ils ce qu’il se passe réellement avant qu’un virus du type Ebola ne se répande au beau milieu de la ville?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9791035933296

• SarahWolff Le 27 Août 2020 à 10:32
    Ce livre aborde des sujets sensibles comme la violence, la peur, la confiance et la croyance. Il est plein d'intrigue, de suspense et de rebondissements énorme, j'ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures tellement je m'y suis plongée, j'ai eu des sueurs froide, j'ai ri, j'ai eu peur, j'ai versé des larmes et c'est tous ses sentiments qui rend cette histoire si riche.