Synopsis
Alors qu'une vague d'attaques frappe les agent de la 4ème section spéciale Anti-Démons, Denji est confronté à un mystérieux sabreur et à une jeune fille cherchant à le capturer ! Leur puissance est telle que même Hayakawa et Himeno sont rapidement dépassés. Heureusement, Makima intervient, dévoilant une partie de sa virtuosité...
Titre original : Chainsaw Man, book 4 (2019)
Moyenne
16.6
127 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
320 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
227 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Des scènes marquantes, des combats intenses, et beaucoup d'émotions. Avec ce tome, on prend lentement conscience de la puissance destructrice que possède Makima, et on ne peut qu'être touché par Aki qui enchaîne les coups du sort. Ainsi, certains passages sont choquants puisqu'assez gore, d'autres pour leur valeur émotionnel, étant donné qu'on se soucie réellement du sort de chaque personnage.
Un très bon Shônen !! (Avec une mise en abîme, d'ailleurs!!). Denji est sympa, Power est adorable, le Maître est cocasse. Un peu gore, attention aux âmes sensibles... Perso j'ai adoré, ça se lit très bien et mon chat était jaloux x)... Belle journée à vous ; ).
Makima est un personnage complexe qui est assez difficile à cerner. Les réflexions des personnages structurent le récit de fait, j'ai trouvé les réflexions de Denji sur ses sentiments assez pertinentes et de même pour le discours d'Aki sur la vengeance qui était également riche de sens. Outre cela, les nouveaux hominidémons semblent insolites et vraiment fascinants !
Démon-flingue, démon-fantôme, démon-futur... Jusqu'où ira le mangaka pour nous surprendre ? Un tome dans la lignée des précédents.
En bref, ce tome est génial et c’est pour l’instant mon préféré. On en apprend plus sur ce qu’est capable de faire Makima. Ainsi que sur les intentions du démon-flingue, même si cela reste flou quand même, car on ne sait toujours ce qu’il veut faire du cœur de Denji. Un quatrième tome vraiment prenant !