The Past, tome 2 : Le chemin de la rédemption
Eva C. Kerlayn2020

13.0

Une année et demie est passée depuis le départ d'Alexandre. François, Marius, Erwan, Andrew, Alyssa, Elena, Mélinda et surtout Damien ont continué leur vie, acceptant le fait que leur ami ait ressenti le besoin de s’éloigner d’eux.
Malgré tout, Damien, se sentant étouffé par ses souvenirs dans la villa, a déménagé quelques mois auparavant.
Le soir de la vingt-troisième Speed&Victory, alors que le jeune homme préfère ne pas y participer, un mystérieux motard gagne la compétition. Quelle surprise quand il se rend compte que le nouveau champion n’est autre qu’une personne qu’il connaît très bien.
Le passé refait surface, tel un boomerang et cette fois encore, Damien n’est pas certain d’avoir les épaules assez larges pour le supporter.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : B08HJN5QC3

• Kochka94 Le 27 Septembre 2020 à 17:27
    Une suite sympathique, le retour d'Alex et son entreprise de reconquête de Damien... l'univers des courses clandestines passe ici un peu au second plan, éclipsé par les interactions des colocs et des nouveaux venus. L'écriture est agréable, beaucoup d'idées et de personnages, mais un léger manque de maturité pour moi. Un bon moment dépaysant toutefois.