Aimer sans barrières
Eva C. Kerlayn2023

15.7

Antoine adore son célibat. L’amour, il n’y croit plus depuis longtemps, notamment parce que la plupart de ses anciennes conquêtes étaient avec lui uniquement par intérêt.

Né dans un milieu très aisé, son choix de vie est incompris par tous ses proches, en particulier ses parents. Alors, quand sa mère lui organise un énième rendez-vous galant afin qu’il rentre dans le moule maintenant qu’il a 30 ans, son sang ne fait qu’un tour. Excédé, il demande à un étudiant de son université d’être son faux petit ami le temps d’une soirée.

Baptiste jongle entre la faculté, son job étudiant et une activité discrète de stripteaseur certains soirs pour boucler les fins de mois difficiles. Encouragé par son meilleur ami, il accepte la proposition d’Antoine en échange d’une rémunération. Cette décision le propulse dans un monde dans lequel il n’aurait jamais imaginé mettre les pieds. Un monde à l’opposé du sien.

Mais ce mélange des classes qui, au premier abord, a tout pour mettre en évidence leurs différences, pourrait bien être ce qui arrivera de mieux à ces deux êtres que le destin a décidé de réunir.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 23 avril 2023 | ISBN : 9798391607601

• cindyr Le 12 Juin 2023 à 00:27
    Et si cette rencontre changeait leur vie ? Deux mondes qui vont rentrer en collision, ils vont devoir s’apprivoiser, ils vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. L’auteur a pris son temps de se coter là et j’ai vraiment adoré suivre cette relation qui se construit au fil de l’intrigue.