Les Géants, tome 2 : Siegfried
Lylian, Paul Drouin et James Christ2020

15.8

La suite des aventures de sept enfants dotés de capacités naturelles hors norme qui, après avoir répondu à l'appel d'une force étrange, découvrent des créatures gigantesques et apprennent que le destin de la planète est entre leurs mains.

2020 Editions Glénat (Tchô ! L'aventure...)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782344040706

• Lesvoyagesdely Le 20 Octobre 2020 à 19:39
    Le graphisme est toujours aussi magnifique et envoûtant. C’est avec un énorme plaisir que le lecteur se plongera dans la suite des aventures de ces Géants, et les enfants auxquels ils sont reliés. Cette fois-ci, nous allons partager notre temps entre l’Allemagne et le Groenland.
  • Chloélit Le 30 Octobre 2020 à 10:28
    L'intrigue s'étoffe, les destins s'entremêlent... Un second tome à la hauteur de son prédécesseur et qui n'insuffle qu'une capricieuse envie : rencontrer au plus vite toute la clique !
  • mediabede Le 24 Février 2021 à 10:16
    On découvre un troisième géant et le mystère de leur présence s'épaissit. Les méchants sont toujours très méchants (c'est d'ailleurs un peu facile de donner le rôle du vilain méchant aux scientifiques de la corporation Grosland) et on a hâte de savoir ce qui motive l'apparition de ces géants. Cependant, j'ai trouvé ce tome un peu moins prenant que le premier.
  • Erazada Le 21 Mai 2021 à 18:10
    Même si l'histoire reste un peu lente à mon goût, j'aime beaucoup les graphismes, alors je me laisserais sans doute tenter par la suite !
  • The Books of Manon Le 06 Octobre 2022 à 11:33
    Tout comme pour le premier tome, j'ai adoré celui-ci. Nouveau tome, nouveau personnage et nouveau géant. L'intrigue est très prenante et j'ai hâte de savoir pourquoi tous ces géants se réveillent et comment ils sont liés à ces enfants.