Tainted Hearts, tome 1
Jenn Guerrieri2020

17.1

Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.
Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

Le quotidien d’Ally bascule quand elle s’attire les foudres du chanteur principal, Chester Hanson : un homme à l’allure aussi froide que tranchante. Connu des médias pour ses nombreuses dérives, le rockeur incarne un monde sans codes. Un univers aux antipodes de celui de la danseuse qui, elle, doit se plier à la discipline la plus stricte.

Tout les oppose. Et pourtant, ils vont entamer ensemble un jeu dangereux, initié par Chester.
Chantage, manipulation, provocation, haine… jusqu’où mènera cette collision de deux cœurs écorchés.

2023 Editions BMR

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782017246282

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9782381510262

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 978B08MCVSB99

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : B08VVPQMVC

• Luthea Le 07 Novembre 2020 à 18:21
    Cette lecture était un maelström d’émotions. On passe réellement par tous les ressentis possibles et il faut avoir le cœur bien accroché face aux réactions démesurées de Chestanas. Ally et Chester sont deux âmes en perdition qui vont se percuter et déclencher un cataclysme. En bref, j’ai adoré ma lecture. C’est un énorme coup de cœur !
  • Les Lectures D'Emy Le 12 Janvier 2021 à 16:45
    Meilleure playlist livresque que j'ai pu voir. C'est remplit d'émotion forte et de suspense, j'ai tellement hâte de voir débarquer la suite !!
  • Madnessofbooks Le 02 Avril 2021 à 22:54
    Une lecture trop dur pour moi. Si le personnage féminin est particulièrement maitrisé j'ai eu beaucoup de mal avec la violence du personnage masculin.
  • Christelle-19 Le 28 Juin 2021 à 08:26
    Je suis sortie de ma zone de confort avec ce roman. J'ai eu envie de tuer 100 fois le personnage masculin. Les émotions sont bien présentes et chaque chapitre nous emporte vers le suivant, c'est addictif ! Je l'ai lu en 48h. Deux personnages, deux versions du mal être... j'ai hâte de connaître la suite et de voir comment ils vont évolués dans le second Tome.
  • Jessikouette_books Le 31 Janvier 2022 à 13:57
    J’ai commencé ma lecture avec quelques appréhensions car j’avais peur d’y trouver tous les clichés de la romance mais j’ai été agréablement surprise. J’ai trouvé que la plume était addictive et l’histoire dynamique. J’avoue que certains passages m’ont mis mal à l’aise car ils touchent à des sujets sensibles, mais ils sont très bien amenés. Le truc en plus, la petite playlist que j’ai adorée !
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Mai 2022 à 12:07
    Même si je savais que je partais sur une dark, je dois dire que je ne m’attendais pas a autant détester le héros masculin. [...]
  • Oli_vres Le 04 Avril 2023 à 21:23
    [13] Je n’ai pas l’impression d’avoir lu une romance. J’ai détesté Chester. Je n’ai ressenti aucune émotion. Je ne me suis pas attachée aux personnages… mais la fin était bien. Dommage que je n’ai apprécié que 15 pages :( Je suis triste, j’aurais vraiment voulu l’aimer, je PENSAIS que j’allais aimer. Ça arrive, ça ne l’a donc pas fait avec moi. J’hésite vraiment pour la suite.
  • Lespetitslivresdeclara Le 10 Août 2023 à 12:59
    J’ai adoré la lecture, c’était incroyable on a bien apprit à connaître les protagonistes. Et les derniers chapitres….. je m’en doutais mais puree j’ai hâte de connaître la suite
  • Kamy100110 Le 16 Août 2023 à 13:05
    Lu lorsque c'était sortie sur Wattpad donc ça remonte ! Cependant j'en ai un super souvenir avec beaucoup d'émotion et de très belles thématiques d'abordées ! Merci Jenn
  • Estelle la pastelle Le 29 Octobre 2023 à 14:12
    Une bonne lecture mais qui ne m'a pas transcender, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Je trouve que ce tome 1 est très introductif. Je pense malgrè tout lire la suite car l'histoire à du potentiel
  • AsteriaKim Le 09 Novembre 2023 à 21:11
    Je ne suis pas fane des DR généralement mais l'univers (danse + musique) m'a fortement aidé à apprécier l'histoire. Personne ne normalise le comportement de Chester (qui est absolument détestable) et cela m'a rassuré. Ally se rend compte que son comportement n'est pas adéquat et elle se défend comme elle peut. Alden m'intrigue, je ne sais pas quoi penser de lui. Une lecture sympa mais sans plus.
  • Sombre_Grimoire Le 30 Janvier 2024 à 22:03
    J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans ce premier tome. Pourtant j'ai tout de suite était immergé par la dynamique des persos ainsi que leur propre univers opposés. J'ai beaucoup apprécié leur alchimie même si j'ai eu un peu de mal du côté de Chester ???? Mais je suis très curieuse de la suite au vu de ces dernières révélations ??????