Séléna, tome 1 : La Couronne de Bahram
Célia Réus2020

16.8

Séléna, fille aux mille vies, est forcée de faire appel à son ancienne équipe de mercenaires pour survivre à une menace inattendue. Mais alors qu’elle pense avoir échappé à ses anciennes identités, l’une d’elles la rattrape et elle doit s’engager dans un voyage à travers les royaumes pour retrouver une héritière disparue.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782957504046

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9782957504008

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9782957504015

• Camliou Le 04 Janvier 2021 à 19:09
    Le début est un peu complexe mais on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure, on s'attache à eux et ça devient génial ! Si vous avez aimé Six of Crows, celui ci devrait pour plaire tout autant ! Niveau retournements de situation on est aussi largement servi !
  • Howls.book Le 06 Janvier 2021 à 22:29
    Ce premier tome m’a conquise au fur et à mesure, et j’ai vraiment adoré à la fin ! Des complots, intrigues politiques, combats, de l’humour... L’intrigue est menée d’une main de maître du début à la fin, la plume est fluide et addictive. Vraiment, j’ai adoré ! La fin m’a laissée sur le cul et j’ai hâte de pouvoir lire la suite !
  • Les Rêves de Léa Le 21 Juin 2021 à 18:47
    Proche du coup de cœur, j'ai été happée par l'histoire de Séléna et de ses compagnons. Chaque petite chose de sa vie est bien cachée et on n'arrive jamais à apprendre vraiment quelque chose sur elle. Ce doute et ce questionnement m'ont vraiment donné à chaque page envie de lire la suite et d'en découvrir plus ! À vous de le lire et de découvrir l'histoire de Séléna et de son équipe !