Le Grant Ellesy
Célia Réus2022

17.7

Depuis toute petite, Alexie rêve de travailler dans l’hôtel qu’elle admire depuis chez elle, de l’autre côté du lac. À 26 ans, elle est enfin embauchée au Grant Ellesy. Dans son costume rouge, aux côtés de nouvelles connaissances et d’anciens amis, elle pense entamer une nouvelle vie et se reconstruire après un deuil difficile.
Elle ne se doute pas qu’un fil invisible la relie aux employés de l’hôtel, au propriétaire et même à son fils, l’intriguant Gael. Le Grant Ellesy renferme des secrets qui ont détruit des carrières, des amours et des familles ; des secrets qui ont un lien avec Alexie, sa famille… et Ellesy. Ellesy, toujours.
L’histoire commence. Tout a déjà brûlé, tous ont déjà pleuré et, désormais, l’histoire recommence…
Suivez Alexie sur le chemin de sa reconstruction, au milieu d’amours cachées, de rivalités familiales et d’histoires qui se répètent de génération en génération. Un roman plein d’émotions au cœur de la Provence, divisé entre deux familles, deux générations et les deux rives d’un même lac.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782958209452

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9782958209438

• Les Rêves de Léa Le 28 Septembre 2022 à 10:46
    Le Grant Ellesy est un roman qui vous emportera dans des secrets de famille bien cachés depuis longtemps mais également sur les traces d'amours possibles et impossibles ! Les personnages de ce roman sont magnifiques et vous toucheront en plein cœur !
  • ingridlalectrice Le 29 Septembre 2022 à 14:51
    2 familles avec un passé compliqué, qui se sont déchirés. Alexie fait partie d'une de celles-ci et va se faire embaucher dans l'hôtel le grant Ellesy qui appartient à l'autre. Alexie, malgré l'avis négatif de son grand-père, va accepter ce travail et y prend le plus grand plaisir à y travailler. Elle vas se faire des amis en ce lieu. Mais le lourd passer qui peser sur cet hôtel vas venir
  • Tristana Le 20 Novembre 2022 à 20:43
    Une histoire qui nous emporté dans des secrets de famille qui dure depuis belle lurette. Les personnages sont attachants et l'hôtel nous donne envie d'y mettre les pieds et de découvrir ces belles fêtes si bien décrites. J'ai du parfois revenir en arrière lors de certains passages dû à des petits retours dans le temps mais sinon ça se lit vraiment très bien et on a envie de connaître les secrets.
  • alapagedesuzie Le 03 Décembre 2022 à 22:16
    Je n’aurais pu vivre une panoplie d’émotions avec ce roman sans la qualité de la plume de l’auteure et sans sa créativité pour avoir créé un roman si intéressant et captivant. Bref, le Grant Ellesy c’est des personnages attachants, de beaux liens d’amitié, une intrigue qui nous tient en haleine et une jolie romance qui englobe le tout!
  • Les Lectures de No Le 31 Décembre 2022 à 10:43
    Derrière ses airs de Roméo et Juliette moderne, ce roman est addictif, fluide, empli de mystères et magnifique ! N'hésitez pas à aller passer quelques temps à l'hôtel Le Grant Ellesy, vous ne serez pas déçus de votre voyage !