Séléna, tome 3 : Les Serpents de l'Hiver
Célia Réus

Après son voyage aux Royaumes Infinis, Séléna découvre un continent qui a sombré dans la guerre. Entre les armées qui se forment et celles qui tombent, la bataille finale se prépare et il faut arrêter les royaumes ennemis.

Tandis que les Soldats des rois se dispersent pour tenter de sauver le monde, Séléna forge un plan pour tous les devancer. Mais dans sa quête de la paix, elle perd peu à peu la confiance de ses alliés. Ses secrets s’apprêtent à la rattraper, et à détruire tout ce qu’elle essaie de construire.

Cette fois, son expérience de Soldate et son esprit stratégique ne suffiront pas. Pour réussir, il lui faut retrouver des amis perdus, forger de nouvelles alliances… et trahir les anciennes.

Des mercenaires prêts à tout, un stratagème dangereux et des masques qui tombent enfin… jusqu’où cette aventure les mènera-t-elle ? Et que perdront-ils en chemin ?

Un mystère que seule résoudra la guerre qui les attend aux Quartiers d’Hiver…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : 9782958209469

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : aucun

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : 9782958209476