Séléna, tome 2 : Les Royaumes Infinis
Célia Réus2021

18.2

Quelques mois après les évènements à Bahram, la guerre s’est immobilisée aux frontières. Alors que le calme avait réinvesti le Château, une nouvelle information parvient aux Soldats des rois : leurs ennemis cherchent le Joyau, une arme dangereuse, et sont prêts à tout pour l’obtenir.
L’équipe n’a qu’une seule solution pour les arrêter : embarquer sur l’Adamas, navire trois-mâts, et voguer jusqu’aux Royaumes Infinis sans savoir si ce lieu légendaire existe vraiment.

Mais le Joyau, que Séléna veut absolument trouver la première, vaut-il la peine de traverser toutes les mers du monde… malgré les dangers qu’elles renferment ?

De vieux amis, de nouveaux ennemis et le vent qui les amène vers l’inconnu… Alors que les paysages continuent de défiler, le mystère est toujours là : qui est Séléna ? Que cache-t-elle aux autres ? Et, par-dessus tout… de quoi a-t-elle si peur ?

Un secret qu’elle compte garder, jeter à la mer ou enterrer sous le sable des îles de l’Ouest… Tant que personne ne l’apprend jamais.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782958209414

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : B099PYZHQ4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782957504022

• Camliou Le 24 Janvier 2022 à 15:52
    Un deuxième tome largement à la hauteur du premier, si ce n'est encore meilleur ! Il faut quelques chapitres pour se replonger dans l'univers et retrouver ses marques avec tous les personnages mais une fois embarqué avec notre troupe de mercenaires, impossible de lâcher le livre ! Une écriture fluide, délicate et un univers merveilleusement ingénieux !