Sans âme, tome 3 : L’homme sans amour
Victoria Quinn2021

13.0

Je l’ai enfin convaincue. Le souhait de Deacon sera exaucé. Valérie déménagera à New York pour qu’il soit près de Derek. À une seule condition… qu’elle puisse emménager dans le Trinity. Ce qui signifie que je vais devoir interagir avec elle régulièrement, et pire encore, subir ses caprices. Mais sa présence fera en sorte que Derek sera là aussi… alors quoi qu’elle fasse, ça en vaudra la peine. Jusqu’à ce qu’elle se mette entre Deacon et moi… et qu’elle foute en l’air notre relation.

Titre original : Soulless, book 3: The Man Who Has No Love (2020)

2021 [E-book] Editions Hartwick

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : B08P7YRKH8

• Grizelda Le 07 Décembre 2021 à 07:56
    Autant j'ai lu très vite les deux premiers tomes, autant là non. Je n'arrive pas à finir. La relation entre tous les personnages n'évolue pas assez vite, ça traine, on a l'impression de lire la même chose que le tome 2. L'impression que c'est plus pour faire des livres, ventes, argent que réellement avancer une histoire...