Pensées de Manon D. sur moi-même et sur quelques autres sujets
Sophie Dieuaide2011

15.6

La vie de Manon, quelle aventure ! Alors, histoire de la pimenter encore un peu plus, elle a décidé d'en tenir la chronique, racontée en direct avec un savant mélange de candeur et d'ironie. Manon, ses parents (divorcés), sa famille recomposée, son pavillon de banlieue, son chat, son entrée en troisième, son béguin pour Antoine et ses cheveux blonds ébouriffés - et puis sa langue plus qu'agile lorsqu'elle brosse le portrait hilarant de sa grand-mère ou de sa meilleure ennemie, Léa.

2011 Editions Casterman

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 2203036753

• Julii Le 15 Mai 2011 à 12:24
    A mourir de rire! J'adore! un texte plein de couleurs et de dessins tous plus farfelu les uns que les autres... un vrai coup de coeur!
  • HanaPouletta Le 22 Juillet 2011 à 09:49
    L'histoire n'est pas très originale mais les dessins valent VRAIMENT le détour ! :)
  • Leynaa Le 24 Août 2011 à 17:06
    Super sympa comme bouquin !
  • nuitet0ilee Le 02 Octobre 2011 à 21:13
    Les dessins sont sympahiques. Le personnage principal : une ado comme toutes les autres.
  • Juls Le 26 Octobre 2011 à 15:42
    J'avais été très attirée par la mise en page, je l'avoue. L'histoire est elle-même est assez sympathique mais je n'ai pas eu de réel coup de coeur..
  • Sakinia Le 03 Décembre 2011 à 21:43
    Un livre très sympa à lire !
  • GomezElisa Le 22 Juin 2014 à 23:11
    Très bon livre sympa à lire, j'aime beaucoup
  • My Bae Books Le 21 Décembre 2014 à 14:08
    Livre sympa et drôle !
  • Amandine S Le 24 Février 2019 à 20:23
    Un livre sympa et drôle, très facile à lire.