Rent-a-Girlfriend, tome 02
Reiji Miyajima2021

15.4

Kazuya est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d'aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, ayant perdu confiance en soi, il décide d'installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle petite amie pour se sentir mieux. Il tombe ainsi sur une certaine Chizuru; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.

Titre original : Kanojo, Okarishimasu, book 02 (2017)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782490676552

2021 [E-book] Editions Noeve grafx

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : B08TJ2K3B8

• Fleur de sakura Le 16 Décembre 2021 à 01:44
    Dans la lignée du premier tome. Le mensonge du héros devient tellement lourd à porter et difficile à dévoiler. Qu'il se met dans des situations loufoques. Son ex-copine qui m'énerve dans ce tome et qui fait tourner la tête à Kazuya. Une lecture agréable.
  • Amandine lecture Le 19 Juillet 2022 à 21:40
    Un tome plaisant à lire qui se déroule en été donc idéal à lire maintenant. J'adore Chizuru et Kazuya me fait toujours autant sourire avec ses maladresses et ses petits mensonges.