Rent-a-Girlfriend, tome 01
Reiji Miyajima2021

15.3

Kazuya est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d'aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, ayant perdu confiance en soi, il décide d'installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle petite amie pour se sentir mieux. Il tombe ainsi sur une certaine Chizuru; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.

Titre original : Kanojo, Okarishimasu, book 01 (2017)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782490676545

2021 [E-book] Editions Noeve grafx

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : B08TJ24PTW

• Lesvoyagesdely Le 18 Mars 2021 à 19:09
    "Rent-a-girlfriend" se présente comme un titre frais, moderne, énergique, dynamique, réaliste, drôle et touchant. C'est plutôt innovant, culotté, mais également dans l'air du temps. On peut dire que nous avons un formidable jeu d’apparence, de faux semblant, de masques portés, mais également l’on dit qu’on ne joue pas avec les sentiments. Sauf que là, ils ont un contrat.
  • Pommerouge Le 12 Avril 2021 à 22:28
    En bref, le manga est beau, les personnages sont touchants et l’histoire est prenante. C’est simple, j’ai autant aimé que je l’espérais et je suis déjà impatiente de voir les autres tomes paraître.
  • Shoya Otaku Le 16 Avril 2021 à 16:50
    Alors pour ma part Rent-a-girlfriend est un bon Manga j'ai lu 1er et 2eme tomes et j'adore l'histoire et je trouve le style des Personnages bien réaliser Mes je n'ai pas encore vue l'Anime mais j'ai hâte de voir.
  • Fleur de sakura Le 27 Juin 2021 à 20:06
    Une lecture sympathique. Les dessins sont beaux. L'histoire est du déjà-vu mais on rigole car les personnages se mettent dans des situations pas possible. Devoir jouer un couple d'amoureux pour ne pas faire de peine à leur famille respective.
  • Amandine lecture Le 16 Mai 2022 à 14:42
    J'ai trop aimé ce premier tome qui me donne envie de vite m'acheter la suite. C'est une comédie fraîche et dans l'air du temps. Kazuya est drôle, il y a des situations cocasses, bref, c'était trop chouette.
  • Koalivre Le 26 Octobre 2022 à 23:29
    On est vraiment dans le côté guilty pleasure rempli de stéréotypes à la con et de clichés mais bon, c’est sympa, ça me rappelle Love Hina