Le coq ne chantera plusGéraldine Sommier-Maigrot2021

Synopsis

Il y a des histoires d’amitié où rien ne se trouve à sa place...
Un coq trop bavard, un enfant maladivement réfugié dans le monde des peluches, une femme battue, une autre incapable de trouver sa place auprès d’une famille qui la met de côté, des hommes qui n’aiment pas qu’on les contrarie.

Le sort du coq et d’un des maris se réglera à coups de pierres. Qui sont les coupables ? Pourquoi l’amitié qui se forge entre la veuve et l’épouse mal dans sa peau fait-elle ressurgir des secrets indicibles ?

Moyenne

15.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Française Editions NomBre7

188 pages

Format : PRC/MOBI

26 avril 2021

ISBN : 978-2381535579

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marie39
    17 / 20 Le 09 Mai 2021 à 17:14 marie39

    Tous les enchaînements de faits forment la trame de ce bon roman signé Géraldine Sommier-Maigrot aux éditions Nombre 7.
    Le coq ne chantera plus est un roman psychologique poignant et addictif. On est tenu en haleine jusqu’au final… inattendu.
    J’ai pris plaisir à découvrir la plume de Géraldine Sommier-Maigrot qui est à la fois fluide et très agréable.
    Voir chronique si intéressé.

  • avatar PurpleRain
    14 / 20 Le 04 Mai 2021 à 15:01 PurpleRain

    Après des idées qui se bousculent dans tous les sens, des hypothèses et un labyrinthe de suppositions, la vérité verra enfin de jour, dans le meurtre de Hugo Dorcasse. Une fin assez inattendue où je reste dubitative. Un roman pour les amoureux des histoires poignantes et des histoires d'amitiés indéfectibles.