Love Fragrance, tome 03
Kintetsu Yamada2021

Saga Love Fragrance Terminée

17.1

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle a parlé de son premier petit ami à sa mère, elle s’est occupée de lui quand il était malade et elle l’a présenté à son petit frère…

Asako apprend de plus en plus de choses sur les relations amoureuses et elle s’est même habituée à se faire sentir par Kôtarô. Malheureusement, le jeune homme doit partir en voyage d’affaire avec sa jeune collègue Korisu…

Titre original : Ase to Sekken, book 03 (2018)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 192 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782505088080

• Lesvoyagesdely Le 19 Octobre 2021 à 12:46
    Ils affrontent la vie et se découvrent ensemble. L’un avec l’autre. Chacun a son passé, son caractère, etc. Un titre de la collection Life de Kana qui vaut clairement le coup, et qui fait du bien au moral. C’est intéressant, mûr, réaliste, avec des personnages attachants, on y réfléchit sur plein de choses et on en gère aussi. On voit des personnages évoluer, grandir, se confronter.
  • Noctua Le 24 Octobre 2021 à 22:45
    Une troisième tome toujours aussi bons que les précédents ! Love Fragrance reste une de mes séries de mangas préférées. Les personnages restent attachants, doux, réalistes... Ils se découvre petit à petit avec leurs envies, leurs collègues, leurs besoins... Une romance adulte et très douce !
  • marine_livraddict Le 27 Novembre 2023 à 18:13
    Un tome sous le signe des déclarations ! Nos deux protagonistes s'aiment et se le disent enfin, c'est beaucoup plus compliqué pour eux d'être séparés et que leur relation reste secrète ; tout est aussi mis à plat sur le plan professionnel ! On continue de suivre leur quotidien en privé et au travail, ils osent plus. Je suis encore mal à l'aise face à certaines scènes mais moins qu'avant.