Love Fragrance, tome 04
Kintetsu Yamada2021

Saga Love Fragrance Terminée

16.6

" Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ? "

Titre original : Ase to Sekken, book 04 (2019)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe GICQUEL | 192 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782505088097

• Lesvoyagesdely Le 19 Octobre 2021 à 12:46
    Ce qui est vraiment très agréable, c’est de les voir se questionner, tout mettre en place en prenant leur temps, et en respectant l’autre, ses besoins, ses désirs, de se voir les yeux dans les yeux pour pouvoir vraiment en discuter. Bref, un régal où tout est magnifiquement et intelligemment capturé, les questionnements, les émotions, les doutes, les plaisirs. Ils peuvent compter l’un sur l’autre,
  • Noctua Le 24 Octobre 2021 à 22:47
    Asako et Kotaro continuent d'apprendre à se connaitre et surtout, à discuter leur avec l'autres pour partager envie, besoins, plaisirs... Les personnages s'assument un peu plus, sans écraser l'autre... Toujours plein de douceur !
  • capharnaum_livresque Le 16 Juin 2022 à 01:17
    Ce manga est un réel coup de cœur. Plein de douceur et d’amour avec deux personnages qui s’écoutent et communiquent dans la bienveillance. Il me tarde de lire le prochain tome ! 20/20