Synopsis
Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu'elle transpire beaucoup, s'est mariée avec Kôtarô Natori, un homme à l'odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu'elle. Alors que la date de la cérémonie approche, nos deux tourtereaux règlent les derniers préparatifs, mais Asako doit surmonter une grosse difficulté...
Titre original : Ase to Sekken, book 11 (2021)
Moyenne
17.5
32 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Kana (Big (Life))
Traduit par Rodolphe Gicquel
192 pages
9 juin 2023
ISBN : 9782505120469
Qui a lu ce livre ?
54 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Sans surprise, la série s'achève sur une note assez conventionnelle. C'est à la fois une belle clôture et en même temps j'ai eu l'impression qu'on tombait trop dans les injonctions sociales.
Enfin fini cette série que j’avais commencée en 2022. Bref, après un début plus que malaisant et franchement limite niveau comportement du gars, la suite est mieux ! On a plus de profondeur au niveau de la relation des deux protagonistes, de même que leurs quotidiens, leurs boulots, leurs sentiments, etc. Une très bonne conclusion bien que classique et traditionnelle : l'ensemble fonctionne !
Malgré une conclusion très traditionnelle et convenue, j'ai adoré cette saga et la relation tout en douceur des personnages. Une petit coup de coeur doudou pour ce titre.
J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome qui est clairement la concrétisation «classique», d'une histoire comme celle de Kotaro et Asako. Si pour moi c'est une vision très traditionnelle et stéréotypée j'ai beaucoup apprécié la douceur qui a pu s'en dégager. Les pages bonus, renforcent la relation des deux personnages qui n'est plus à discuter. C'est un très bon manga que je recommande !
Une fin absolument adorable avec de bonnes pages bonus !!