Love Fragrance, tome 11
Kintetsu Yamada2023

Saga Love Fragrance Terminée

17.5

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d'avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C'est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.

Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! ». D'abord terrorisée par cette approche, ce sera pourtant le début d'une grande histoire d'amour...

2023 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 192 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9782505120469

• seventta_read Le 09 Juillet 2023 à 20:25
    Une fin absolument adorable avec de bonnes pages bonus !!
  • Laliblit Le 27 Août 2023 à 10:22
    J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome qui est clairement la concrétisation «classique», d'une histoire comme celle de Kotaro et Asako. Si pour moi c'est une vision très traditionnelle et stéréotypée j'ai beaucoup apprécié la douceur qui a pu s'en dégager. Les pages bonus, renforcent la relation des deux personnages qui n'est plus à discuter. C'est un très bon manga que je recommande !