The Fable, tome 02
Katsuhisa Minami2021

15.2

Petit à petit, Fable prend ses marques dans sa nouvelle vie de citoyen ordinaire, avec sa “soeur”, Yôko Satô. Mais Ebihara, le premier lieutenant du clan Maguro qui accueille la fraterie Satô, ne voit pas leur venue d’un si bon œil et n’est pas prêt à leur accorder sa confiance si facilement. Il décide donc de faire passer à Fable un test visant à prouver qui il est vraiment. De leur côté, les Satô reçoivent de leur patron l’ordre de s’acheter un animal domestique. Les voilà en route pour l’animalerie, sans se douter de ce qui les y attend vraiment.

Titre original : The Fable, book 02 (2015)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782811657086

• Julie_2605 Le 25 Novembre 2022 à 08:23
    J'ai bien apprécié ce deuxième tome. La scène de course poursuite m'a fait extrêmement rire, accentué par les dessins grotesques et volontairement exagérés. Je me suis surprise à aimer le développement de la relation entre Yôko et Takahashi, je trouve leurs interactions touchantes mais aussi hilarantes. Néanmoins, le manga ne se repose pas que sur l'humour et nous propose également de l'action !
  • Myss_tyk Le 15 Février 2023 à 21:32
    Ce manga est étrange. Aussi con que ... mignon, si on peut dire ça comme ça (><). J'ai souris plusieurs fois, pas au point de vraiment rire. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai bien envie de continuer encore un tome.