L'école des rêves, tome 2 : Les voyageurs
Paul Ivoire2021

16.2

« Les débuts de l'apprentissage de Kimlan à L'Ecole des rêves sont perturbés par une série de problèmes : une attaque de chauve-souris, suivie de dysfonctionnements dans l'envoi des bulles contenant les rêves. Le jeune garçon est persuadé que c'est l'oeuvre du Sanguin, un mystérieux élève plus âgé. Mais à mesure que son enquête avance, le doute s'installe. Un humain pourrait être impliqué. »

2021 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782377421503

2021 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377422210

• Pommerouge Le 26 Août 2021 à 20:38
    En bref, c’est un titre qui me plaît toujours autant et j’espère qu’il y aura une suite rapidement !
  • DoReMiLiseuse Le 02 Juillet 2022 à 13:36
    Un excellent jeunesse, aussi bon que le 1er. Les aventures de Kimlan et de ses amis prennent un nouveau tournant. J'ai hâte de savoir ce qu'ils nous réservent!
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 02 Août 2022 à 16:22
    J'ai beaucoup aimé retrouver la magie de l'univers qui nous embarque et nous donne envie de visiter cet endroit qui fabrique les rêves ! Pour autant, j'ai trouvé qu'il y avait un petit problème de rythme, avec un milieu de livre très lent et une résolution qui se passe dans les 10 dernières pages... Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir tout de même, si suite il y a !