Rinne, tome 02
Rumiko Takahashi2010

Saga Rinne Terminée

13.4

Les aventures de Sakura et Rinne s'enchaînent sans leur laisser de répit, mais leur quotidien se retrouve complètement chamboulé quand une affaire étrange leur fait remonter la piste d'un adversaire démoniaque. Vouant à Rinne une rancœur sans limite, il a décidé d'attirer une âme égarée loin de la roue de la réincarnation, jusque dans l'abîme sans fond.

Titre original : Kyoukai no Rinne, book 02 (2009)

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849658543

• Virginia87 Le 20 Mai 2011 à 08:32
    Déçue : je me suis forcée à le finir.
  • Komorebimanga Le 26 Avril 2020 à 16:30
    Je trouve ça bien intéressant. Rinne nous montre quelques nouveaux outils bien pratiques pour comprendre les soucis bien différents des nouveaux fantômes. Surtout, il y a l'apparition d'un diable rival du héros qui offre une bien belle histoire en enfer qui se conclut bien pour tout le monde. Grâce à cette histoire, Sakura commence à devenir une Shinigami elle aussi. Bien intriguant tout ça.
  • Tachan Le 13 Mai 2020 à 20:55
    On s'éloigne petit à petit du schéma un chapitre = une âme à sauver, c'est pas plus mal, mais ça reste très classique. L'autrice ne fait que réutiliser des schémas éculés dans ses autres séries. Alors oui, c'est amusant de voir les façons loufoques que trouve Rinne pour aider les âmes des défunts. C'est sympa de le voir se disputer avec son rival venant de l'enfer. Mais ça manque de fraicheur...
  • Myrrh Le 25 Mars 2021 à 17:37
    Un tome qui m'a plus convaincu que le précédent. J'ai aimé découvrir tous les gadgets que peut utiliser Rinne pour l'aider dans ses missions paranormales. Mamiya évolue aussi et j'apprécie Rokumon. Le nouveau rival est très sympa. Même si je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Inu Yasha j'ai passé un bon moment.