Acker, terre de rencontres, tome 2 : Ce qui nous guérit
Tia Fielding2021

15.6

Lorsqu’une attirance improbable naît entre un tatoueur genderqueer d’une vingtaine d’années et un vétérinaire plus âgé d’une petite ville, tous les deux sont contraints d’affronter leur passé pour avoir une chance de vivre un avenir plein d’amour.
Il y a quatre ans, Padraig Donovan a perdu son mari, le seul homme qu’il ait jamais fréquenté. Aujourd’hui, sa vie se résume à son travail qu’il aime, à une grande maison vide et à la possibilité d’un avenir solitaire.
Les expérimentations de Kaos avec le maquillage l’ont conduit à l’hôpital aux mains de son ex désapprobateur. N’ayant nulle part où aller, il s’enfuit à Acker, dans le Wisconsin… et tombe sur un veuf sexy et l’homme le plus gentil qu’il ait jamais rencontré.
Padraig et Kaos savent qu’il y a quelque chose entre eux qui vaut la peine d’être exploré, et tandis qu’ils élèvent ensemble un chiot et font face aux hauts et bas de leurs emplois respectifs, ils s’intègrent dans la vie de l’autre d’une manière inattendue. Le fait d’être avec Kaos, qui est si différent des hommes qui l’ont toujours attiré, ouvre un nouveau monde passionnant pour Padraig. Mais pourra-t-il convaincre Kaos de confier son corps à un autre homme… sans parler de son cœur ?

Titre original : Love by numbers, book 2: Four (2019)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 978-2382281888

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Réni | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09H7TJBKM

• Emy3489 Le 25 Octobre 2021 à 16:32
    Dans la continuité du premier. Fort en émotions. Deux personnages brisés mais qui ensemble vont guérir et réapprendre à aimer.