Acker, terre de rencontres, tome 1 : Ce qui nous unit
Tia Fielding2021

Deux hommes brisés peuvent-ils construire une vie ?
Dix ans.

C’est ce que Makai a perdu pour un crime qu’il n’a pas commis. Il a été disculpé, mais les abus qu’il a subis en prison ne sont pas si faciles à oublier. Il se dirige vers le seul endroit où il se souvient d’avoir été heureux : Acker, dans le Wisconsin, où il a passé les étés avec son grand-père. Malheureusement, tout le monde ne veut pas de Makai là-bas.
Dix jours.
Voilà combien de temps Emil, maintenant âgé de vingt et un ans, a été retenu prisonnier lorsqu’il était adolescent. Les blessures mentales et physiques qu’il a subies aux mains d’un réseau de trafic de drogue le hantent toujours.
Les cauchemars, l’anxiété et le SSPT remettent en question la connexion qui se forme entre Makai et Emil, bien qu’ensemble, ils pourraient trouver un moyen d’aller au-delà de leur douleur et vers un avenir – et une relation – que tous les deux avaient pensé impossible.
Il ne leur reste plus qu’à convaincre le père d’Emil, le shérif de la ville. Ce ne sera pas facile avec un danger plus proche qu’ils ne le pensent…

Titre original : Love by numbers, book 1: Ten (2019)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Réni | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : B08WPPRT93

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WPPRT93

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Léni | 232 pages | ISBN : 9782382280225

• Kochka94 Le 16 Avril 2021 à 12:38
    Une jolie romance entre deux hommes brisés qui ont perdus l'un 10 ans de sa vie et l'autre 10 jours. Dommage d'ailleurs que l'éditeur ait changé le titre de la série et de du roman, beaucoup plus cohérents. Ce qu'ils ont vécu l'un et l'autre est ignoble et ils se complètent parfaitement. Un peu étonnée d'autant de tolérance dans cette petite ville mais curieuse de lire la suite, si elle tarde pas.
  • Emy3489 Le 13 Octobre 2021 à 21:04
    Une très belle lecture. Un roman rempli d'émotions, avec un sujet très sensible. J'ai beaucoup aimé Makai et Emil. Leur romance est douce, jolie et d'une tendresse folle. La ville d'Acker m'a séduite et il me tarde de découvrir le 2ème opus avec Kaos et Doc !