Techniquement mort
Tia Fielding2016

8.8

MAUVAIS

Quand les parents de Brandon Roland l’ont jeté à la rue parce qu’il était gay, il a bien failli mourir le jour où il s’est fait agressé par des inconnus. S auvé par un vampire du nom de Heath, s a vie fut heureuse durant l’année qu’ils passèrent ensemble ... jusqu’au jour où Heath lui ordonna de faire ses valises sans lui donner aucune raison.

Ça, c’était il y a douze ans, et Bran a fait beaucoup de chemin depuis. Il a suivi des études, décroché un poste d’assistant social dans un abri de jeunes pour vampires et humains, s’est fait des amis ainsi qu’un tatouage auquel il ajoute un nouveau détail chaque année pour commémorer un anniversaire de plus sans l’amour de sa vie.

Le problème chez les très vieux vampires, c’est que plus ils vieillissent, moins ils ressentent d’émotions. Heath a plus de neuf cents ans ; il était certain de ne plus jamais sentir quoi que ce soit, et n’avait pas vu venir Bran. Quand Heath refait par mégarde surface dans la vie de ce dernie r, cela change bien plus de choses que tous deux ne le croyaient possible... jusqu’au moment où le passé les rattrape et met leurs vies sens dessus dessous

Titre original : Technically Dead (2012)

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 29 août 2016 | ISBN : 2390061249

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 11 août 2016 | ISBN : B01KTBTRIK

2012 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 20 juillet 2012 | ISBN : 9781613726105

• Nolany Le 17 Février 2018 à 21:40
    J'ai lu les 3 premiers chapitres et j'ai laissé tomber. Le "ménage à trois" du départ ne m'a pas du tout plu, on passe d'un évènement à l'autre sans vraiment de transition et il y a trop de longueurs inutiles, le résumé est carrément plus attrayant que ce que j'ai lu.
  • shloé Le 15 Avril 2023 à 20:48
    j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire