Le choix des Larmes, tome 2 : L'inconnue de Saint-Malo
Anne-Claire Gouache2019

18.0

De l’avis unanime, le Docteur Claire Carroll est une personne remarquable, dotée de nombreuses qualités humaines et professionnelles. Intelligente, empathique, travailleuse, élégante, mesurée, elle est appréciée de tous dans le service de pédiatrie qu’elle dirige au sein d’une clinique de Nantes.

Mais la leucémie qui la frappe vient soudain bouleverser sa vie et le regard qu’elle porte sur le monde. Face à la mort, qui peut survenir à tout instant, elle doit se recentrer sur elle-même et interroger ses priorités.

Devrait-elle céder à Philippe Nielsen, le jeune multimillionnaire à la tête d’une des plus grandes entreprises de la nouvelle économie, qui semble être fou amoureux d’elle ?

Comment doit-elle réagir aux sordides manipulations du Professeur Casladu, prêt à toutes les bassesses pour faire aboutir son vaste projet de réorganisation de la clinique ?

Et surtout, surtout, quelle attitude doit-elle adopter lorsqu’elle apprend que le mystère de ses origines se dissipera peut-être grâce à une inconnue, du côté de Saint-Malo ?

2019 Editions Mille et une vies

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9791096138234