Le choix des Larmes, tome 3 : Les promesses de l'aube

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Ce roman très positif, empreint d’un discret humour, vient clore la trilogie. Nous y retrouvons le docteur Claire Caroll, jeune pédiatre, et Philippe Nielsen, dirigeant d’un groupe international. Par l’entremise de ses attachants personnages, Anne-Claire Gouache jette un regard sur des mondes sociaux et
professionnels différents. Elle aborde notre rapport à la solitude, à la famille, à la santé, au monde du travail et de l’entreprise, à nos peurs, aux sentiments amoureux, au sens que l’on peut donner à sa vie et au regard que l’on porte sur les autres...
Ces personnages passionnés, qui œuvrent pour rendre le monde meilleur en empruntant des chemins différents, sont comme nous, éminemment humains avec leur propre histoire, leurs forces et leurs faiblesses.
Un roman sincère et émouvant, qui ne manque pas de susciter des réflexions, avec en toile de fond la beauté de la Bretagne.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Mille et une vies

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9791096138326

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • loryvann Le 19 Octobre 2021 à 14:57
    Malgré quelques longueurs et certains passages qui s'apparentent plus à un cours qu'à un roman, je me suis régalée de retrouver Claire et Philippe. Néanmoins, je suis un peu mélancolique de devoir les quitter, pour de bon cette fois, puisque ce 3ème tome vient clore la trilogie. Merci Anne-Claire Gouache pour notre rencontre en dédicace il y a quelques années et pour ces 3 magnifiques romans !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !