Le choix des Larmes, tome 1 : L'enfant trouvée de Concarneau
Anne-Claire Gouache2018

18.0

Chirurgienne pédiatrique toute dévouée à son métier et à ses jeunes patients, Claire est une jeune femme pleine d’énergie. Elle qui fut trouvée bébé sur les rochers de Concarneau mène sa vie avec générosité et détermination, que ce soit à la clinique de Nantes où elle exerce ou au sein de l’association de bienfaisance qu’elle préside.

Lorsqu’elle est amenée à entrer dans l’intimité de la riche famille Nielsen de Courteille, dont le fils Philippe est l’un des plus influents patrons de l’économie internationale, les repères de Claire vacillent. Et surtout, la personnalité de Philippe ne la laisse pas indifférente, malgré tout ce qui les sépare...

Alors que des sentiments ambigus commencent à naître entre les deux jeunes gens, des enjeux plus importants se tissent autour d’eux. De grandes manœuvres financières, impliquant aussi bien la clinique de Claire que l’entreprise de Philippe, sont en marche.

Sauront-ils, l’un et l’autre, renoncer à une part d’eux-mêmes sans pour autant sacrifier les valeurs fondamentales qui les animent et les opposent ?

2018 Editions Mille et une vies

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 3 août 2018 | ISBN : 9791096138180