Le choix des Larmes, tome 2 : L'inconnue de Saint-Malo

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

De l’avis unanime, le Docteur Claire Carroll est une personne remarquable, dotée de nombreuses qualités humaines et professionnelles. Intelligente, empathique, travailleuse, élégante, mesurée, elle est appréciée de tous dans le service de pédiatrie qu’elle dirige au sein d’une clinique de Nantes.

Mais la leucémie qui la frappe vient soudain bouleverser sa vie et le regard qu’elle porte sur le monde. Face à la mort, qui peut survenir à tout instant, elle doit se recentrer sur elle-même et interroger ses priorités.

Devrait-elle céder à Philippe Nielsen, le jeune multimillionnaire à la tête d’une des plus grandes entreprises de la nouvelle économie, qui semble être fou amoureux d’elle ?

Comment doit-elle réagir aux sordides manipulations du Professeur Casladu, prêt à toutes les bassesses pour faire aboutir son vaste projet de réorganisation de la clinique ?

Et surtout, surtout, quelle attitude doit-elle adopter lorsqu’elle apprend que le mystère de ses origines se dissipera peut-être grâce à une inconnue, du côté de Saint-Malo ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Mille et une vies

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9791096138234

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !