River's Edge, tome 1 : Lapin
Lorelei M. Hart et Aria Grace2021

12.7

FAIBLE

Parfois, l’amour arrive dans le plus mignon des emballages de fourrure.

Lorsque Jase, un lapin métamorphe Alpha, s’arrête sur le bord de la route, il envisage simplement de se dégourdir les jambes. Pourtant, quand la mort vient le frôler après sa rapide transformation, il se retrouve entre les mains d’un jeune garçon qui jure de le sauver en l’amenant dans une petite ferme servant de refuge pour animaux afin de le soigner.

August, un humain Omega, s’occupe de régler les derniers détails de la succession de sa grand-mère le jour où un lapin lui est confié. Dommage qu’il n’y connaisse rien en lapin. Ses instincts protecteurs se mettent immédiatement en œuvre et il se retrouve non seulement à soigner la petite créature, mais aussi à s’attacher chaque jour un peu plus à la ferme.

La vie d’August est complètement bouleversée en découvrant dans sa ferme un Jase nu et ayant visiblement besoin d’un abri. Il est immédiatement attiré par cet homme… un homme qui a un secret.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : B09G2384MD

• ReikoSaya Le 16 Août 2023 à 12:56
    Ça ne l'a pas fait du tout avec moi. La romance arrive comme un chien dans un jeu de quilles ce qui l'a rend peu crédible. Certains éléments "normal" de l'univers ne sont même pas expliquées: les hommes peuvent tomber enceint et accoucher sans césarienne, le lapin qui s'avère être un Alpha (ah...). Les trop nombreuses scènes de fesses m'ont saoulé ; bref une lecture trop longue pour ce que c'est.