Ciel haut amour, tome 5 : Quand je tombe amoureux
Aria Grace2018

15.0

Jeff tombe amoureux rapidement et profondément. Sa tête lui dit d'y aller doucement, mais son coeur ne le laisse pas faire. Après un plan d'un soir impersonnel avec un homme masqué le soir d'Halloween, il se rend compte qu'il doit changer. Et losqu'il est invité à travailler sur un projet spécial avec un co-fondateur sublime, il sait qu'il doit rester professionnel. Il risque son travail, et ne peut pas laisser une amourette détruire sa carrière.

Drake n'est pas à l'aise avec sa sexualité et se donne beaucoup de mal pour dissimuler cette part de lui-même à tout le monde. Quand sa récente aventure d'un soir entre dans sa salle de conférence, il est déterminé à le garder à distance.

Mais un employé mécontent a d'autres projets, et Drake est obligé de prendre une décision à laquelle il n'aurait jamais pensé arriver.

Titre original : Mile High Romance, Book 5 : When I Fall (2018)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Pauline Rotgé | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : Inc.

• Jetro Le 28 Novembre 2018 à 08:22
    Une romance sympathique, avec des ppersonnages attachants. Mais une fin trop abrute, on a aucune idée de la réaction de la famille ou des amis de Drake après son coming-out.