Un oméga pour son anniversaire
Aria Grace et Lorelei M. Hart2018

12.7

FAIBLE

Parfois les sites de rencontre vous aident à trouver l’amour de votre vie. Pour Thad, ça l’a conduit directement dans la gueule du loup.

Thad a la carrière dont il a toujours rêvé, des amis en or, et une maison à son goût. Au premier regard, il donne l’impression d’être celui qui a tout ce qu’il a toujours voulu, mais à l’intérieur, il ressent ce vide constant, ce vide qui ne peut être comblé que par une famille. Quand son ami Joaquim lui suggère d’essayer les sites de rencontres, Thad accepte avec réticence. Après tout, que pourrait-il lui arriver de si terrible en sortant avec un étranger le jour de son anniversaire ? Un rendez-vous ennuyant ? Se faire poser un lapin ? Un mauvais baiser ?

Ren en a fini avec les rendez-vous galants. Il veut trouver la bonne personne et fonder une famille. Quand ses amis le traînent de force dans un bar pour célébrer son anniversaire et se trouver une baise d’un soir avec un oméga, Ren accepte de se prêter au jeu.

Thad ne s’attend pas à ce que son rendez-vous se passe bien. John lui a donné suffisamment d’indications pour comprendre qu’ils n’ont rien en commun, mais il ne s’attendait jamais à ce que John se révèle être un fou furieux.

Thad croise le regard de Ren à la seconde où il entre dans le bar, la Noix Tombée. Malheureusement, il est déjà accompagné d’un autre alpha. Ça n’empêche pas Ren de vouloir attirer l’attention du sexy oméga qui semble tant s’ennuyer avec son rendez-vous du soir. Quand les choses tournent mal et que Thad demande l’aide des gardiens de sécurité, Ren décide d’intervenir.

Quand Ren trouve une pilule dans son verre, il fait la première chose qui lui passe par la tête et appelle à l’aide. Lorsque la situation se calme, l’alpha qu’il a remarqué plus tôt offre de le reconduire à sa voiture. Comment pourrait-il refuser?

Ce qui aurait pu être une soirée amusante tourne en une terrifiante confrontation, laissant les deux hommes avec des millions de questions en tête, la plus importante ; qu’aurait-il pu se passer entre eux ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2018

• Kochka94 Le 11 Août 2021 à 19:56
    En fait, le résumé de cette petite histoire est vachement mieux écrit que le livre lui-même qui ne présente pas grand intérêt... Trop rapide, trop évident, trop brouillon, trop mal traduit et trop mal corrigé... Bref, à éviter.