Plus que des amis, tome 10 : Choisir nous
Aria Grace2018

10.0

FAIBLE

Envisagez la lecture de Choisir le Bonheur en premier lieu pour en profiter au maximum.
Steve et Joey ont une vie parfaite. Ils sont heureux dans la maison qu'ils ont construite ensemble, et n'ont pas pour projet de changer quoi que ce soit. Quand Joey tombe sur Adam, ancien collègue d'une maison close pour hommes, de vieux sentiments se rappellent à lui.
Adam a vécu dans la rue, s'en sortant à peine, mais pas sans avoir recours à un vice qu'il avait cru vaincu depuis longtemps. Il perd et espoir et est effrayé à l'idée de faire confiance à qui que ce soit quand Joey revient dans sa vie.
Alors qu'il cherche un ami disparu, Joey trouve Adam dans un parc. Malade et seul, Joey ne peut pas l'abandonner. Il le ramène chez lui, sûr que Steve et lui pourront l'aider à trouver ce qu'il recherche.
Les choses sont bizarres au début, mais les sentiments entre les trois hommes se développent rapidement. Des promesses pour l'avenir sont faites, mais Adam n'a aucune intention de rester suffisamment longtemps pour les voir accomplies.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 février 2018 | ISBN : B079NLXXDV