Lui ou rien, tome 3
Yuu Watase2006

Saga Lui ou rien Terminée

15.8

Night a été embrassé par une cliente du bar où il travaille et a donc été réinitialisé. Panique! S'il fait l'amour avec elle, il deviendra définitivement son amant! Riiko doit absolument le récupérer avant que cela ne se produise...

Titre original : Zettai Kareshi, book 3 (2004)

2006 Editions Kana (Shôjo)

2004 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

• Luna Le 08 Octobre 2012 à 21:06
    Moins charmée par ce tome que par le précédent mais j'ai tout de même passé un très bon moment et ai hâte de découvrir la suite !
  • Shikaramai Le 02 Février 2016 à 17:09
    J'ai toujours autant. Je trouve que ça traîne un peu trop parfois mais bon.
  • marine_livraddict Le 17 Avril 2020 à 16:59
    J'ai trop aimé! Alàlàlà, c'est trop trop drôle! Riiko ne sait vraiment pas qui choisir entre Night et Sôshi! Lequel aime-t-elle vraiment? Et puis, Gâku qui se mêle de tout, il me fait trop rire celui-là! Ce manga me fait beaucoup de bien, à tel point que j'enchaîne les tomes!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 31 Août 2020 à 18:55
    Finalement la mésaventure de Night se termine bien ! Cependant, nous voilà bel et bien en plein triangle amoureux ! J'aurais envie de dire : tous les coups sont permis, mais il semblerait que ça se joue à la loyal entre Night et Soshi. Le cœur de Riiko n'a pas fini d'être torturé. Mention spéciale aux parents de Riiko qui m'ont fait passer un très bon moment !
  • Gel Le 10 Janvier 2021 à 20:49
    Un tome tjs aussi fun et barré (entre les "vacances" sur l'île ou encore la visite du spa XD, etc.): on ne s'ennuie pas une seule seconde! Riiko est tjs tiraillée entre ses 2 prétendants: comme c'est dit dans le manga, avec Sôshi à ses côtés, difficile de comprendre sa "commande" pour avoir Night. Les deux garçons sont parfois assez pushy avec Riiko et j'ai trouvé cela parfois un peu crispant ^^..