U.S. Marines, tome 5 : Au risque de se perdre
Arria Romano2020

La ballerine russe et l'instructeur militaire seront-ils prêts à tout sacrifier pour leur amour ?

Dès qu'Alexeï Lenkov aperçoit Xénia Protasova, danseuse étoile de la troupe Mariinsky, il tombe irrémédiablement sous son charme. Son visage de porcelaine, sa grâce et son assurance de ballerine en font la beauté incarnée. À son plus grand bonheur, l'instructeur militaire des U.S. Marines se rend compte que cette attirance si forte est réciproque... Mais leur union est impossible. Xénia n'est autre que l'épouse de Dimitri Bondarev, un puissant homme d'affaires russes, et est surprotégé par son frère, Sergueï Protasov, ancien militaire du FSB, le service fédéral de la Fédération de Russie... Après une soirée inoubliable, ils devront se promettre de ne plus jamais se revoir, au risque de tout perdre... Mais pourront-ils maîtriser leurs sentiments ?

Dans ce cinquième tome de la saga à succès U.S. Marines, découvrez une histoire d'amour impossible, immergez-vous dans les décors de ballets russes et savourez un doux mélange de moments coquins, d'action et de suspense...

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390451037