Au-delà de toi, tome 2 : Pour les yeux d'Hannah
Léa Perrin2022

Saga Au-delà de toi Terminée

16.9

Désormais, Hannah ne vit plus que pour oublier qu'elle a pu rêver dans les bras d'Alan et surtout... en tomber amoureuse.

Mais comment façonner sa vie après avoir été abandonnée par celui qu’on cherchait ? Comment parvenir à chasser les fantômes qui nous hantent quand ils ressemblent tant à celui qu'on a aimé ? Même quand un autre fait tout pour nous y aider ?

Les semaines, les années passent... Hannah tente tant bien que mal de guérir, de se reconstruire… Mais comment le pourrait-elle ?

Comment étouffer les sentiments qui brûlent chaque jour un peu plus ? Comment passer à autre chose lorsque ce qui nous manque est à portée de main ? Comment oublier lorsque le destin nous montre ce qui aurait pu être ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2022 | ISBN : B09V1KLLL7

• eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:10
    Une duologie toute en émotion : des personnages profondément touchants, une histoire d’amour compliquée mais si forte qu’elle parvient à tout effacer. La plume de Léa Perrin nous emporte à Orléans pour suivre l’évolution d’Hannah et d’Alan dans leur vie de jeune adultes insouciants à adultes responsables où les apparences sont trompeuses et le bonheur éphémère.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 14 Février 2023 à 13:55
    Wouah, que d'émotions en lisant ce tome deux !
  • Codu83 Le 16 Mai 2023 à 11:40
    une magnifique histoire un énorm coup de coeur
  • Harweenlyra7 Le 21 Mai 2023 à 04:33
    Dans ce roman, on est captivé du début jusqu'à la fin. A peine voit-on une solution se profiler, qu'un nouvel événement fait son apparition. Une romance à suspense ? Oh oui, et bien plus encore. Léa Perrin y va de sa plume fluide, si vive et réaliste, que l'on ne peut qu'être émerveillée devant un tel livre.