Au risque d'aimer, tome 1
Léa Perrin

17.3

"Aimer, c'est être prêt à tout" entend-on, souvent...
Mais n'y a-t-il pas des limites à ne pas franchir, pourtant?

Pour Soane, jeune maman récemment divorcée, les sentiments amoureux passionnés, dévastateurs, obsédants.

Pour Iris, étudiante secrète qui cherche absolument à rester seule et à fuir toute relation, aimer est imprudent, dangereux, effrayant.

Leur point commun ? Sacha.

Il devra faire un choix entre elles, sans imaginer les conséquences de ses actes un seul instant.

Et si finalement, aimer c'était forcément prendre des risques au-delà de la raison, parfois même de tout entendement?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 11 septembre 2023 | ISBN : 9798854156608

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2023 | ISBN : 9798854156608

• BibliothequeCouleurPastel Le 16 Septembre 2023 à 08:12
    Vraiment bien !
  • Codu83 Le 20 Septembre 2023 à 08:32
    C’est un roman qui va vous faire palpiter le coeur, un roman ou l’intrigue est extrêmement bien mené et ou Léa nous tiens en haleine dans ce premier tome. Vous allez ressentir encore une fois, comme dans de nombreux livres de @lea.perrin.auteure un milliard de sentiments différents, entre l’amour, la passion, la frustration et parfois la haine.