Terres de Feu, tome 2 : Les larmes du soleil
Léa Perrin2021

Alors qu’elle était urgentiste à Bordeaux, Rebecca a tout plaqué pour s’engager dans l’humanitaire. Aujourd’hui volontaire auprès de Médecins Sans Frontières, sa carrière lui semble enfin prendre tout son sens. Et c’est alors qu’elle est installée depuis plus d’un an à Nairobi que le Dr Kovacs rejoint l’équipe.

Arrogant et bien trop sûr de lui, le beau Laszlo pourrait n’être qu’un médecin parmi d’autres, sauf que…

À peine débarqué, le jeune médecin semble vouloir attirer l’attention en cumulant les aventures. Pire ! En se servant des femmes afin d’obtenir ce qu’il souhaite.

Dès le départ, Rebecca le déteste. Le problème ? En plus de se voir au boulot, ils doivent cohabiter dans une villa louée par l’organisation humanitaire. Ce qui pourrait encore à peu près bien se passer si Laz ne faisait pas tout pour provoquer la jeune femme qui tente de l’ignorer malgré le désir qu’elle éprouve pour cet homme bien trop sexy qui l’attire autant qu’il la débecte.

Jusqu’au jour où Laszlo prend le poste de chef du dispensaire… et qu’ils ne doivent partir tous les deux sur le terrain pour soigner les blessés d’un conflit armé…

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9781801161435

• eclatdelune Le 09 Octobre 2022 à 14:42
    Une chouette romance courte et dépaysante qui nous peint la dure réalité de personnes œuvrant dans l’humanitaire dans des pays n’ayant pas la même aisance que le nôtre. Petit bonus car même si vous n’avez pas lu le premier tome, vous pouvez lire celui-là sans soucis ! Il vous manquera 2-3 références mais ils sont indépendants !