Fuck Me I'm Famous
Léa Perrin

15.5

Bo Dwyer est instituteur et mène une vie rangée. Réglée au millimètre près. Si ce ne sont quelques problèmes financiers, qui l’amènent à chercher un job pour se renflouer pendant les congés d’été. D’autant plus que sa petite amie commence à lui reprocher de vivre à ses crochets…

Alors quand on lui propose un travail extrêmement bien payé, et ce, sans même qu’il ait eu besoin de chercher, tout paraît trop beau pour être vrai.

Et si la mission qu’on voulait lui confier n’était pas du tout celle qu’il attendait ?

Marlon est une star adulée dans le monde entier. Une vie où strass et paillettes font rêver, mais en coulisses, la réalité est elle aussi dorée ?

Mannequin, actrice, chanteuse… rien ne semble lui résister et elle enchaîne les succès autant que les excès. Mais du haut de ses 17 ans, celle qui a connu la gloire dès l’enfance commence à bien trop déconner pour que son manager laisse passer. Surtout quand des contrats avec des millions à la clé pourraient leur échapper.

Et si contre toute attente, Marlon trouvait quelqu’un prêt à l’écouter ?

Deux mondes. Une rencontre.
Deux âmes, deux cœurs qui s’affrontent jusqu’à se confondre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9798388124210

• Codu83 Le 01 Septembre 2023 à 14:30
    Comme à son habitude Lea nous offre un roman avec une multitude de sentiments différents. Et c’est ce qui fait que sa plume si particulière reste dans les esprits et dans les cœurs. Dans ce roman de nombreux sujets sensibles, épineux sont abordés et c’est ce qui en fait sa force ! J’ai vraiment apprécié le fait qu’on ait à la fois la version de Bo et celle de Marlon.
  • Les lectures de Kriemhild Le 06 Mars 2024 à 15:12
    Les thématiques mises en avant telles que la différence d’âge, les problèmes financiers ou encore (et surtout) la vie des stars dans leur intimité sont traitées très justement. Et, s’il y a de nombreuses cènes de sexe, elles ne sont pas là sans raison et font avancer l’histoire. Enfin, dans cette romance qui parle de musique, chaque phrase semble faire partie d'une chanson (rythme, rimes...)