Terres de Feu, tome 1 : De sang et d'or blanc
Léa Perrin2021

15.5

Lorsque Gabrielle débarque au Kenya pour rendre visite à sa meilleure amie, elle n’a qu’un seul mot d’ordre : prendre du recul sur sa vie.

Une aventure de vacances ? Hors de question ! Elle sort tout juste d’une rupture. Elle ne s’attend alors absolument pas à ce que sa rencontre avec le charismatique et ténébreux « Blême » fasse basculer son séjour.

Quand les provocations s’opposent à l’envie, quand les disputes affrontent le désir, quand l’abandon mène à la passion, quand le risque exacerbe l’ivresse… il n’est pas si facile de lutter.

Et si résister à son irrépressible attirance pour l’énigmatique jeune homme n’était pas le seul danger que devra affronter Gabrielle ? « Blême » est-il finalement celui qu’il semble être ?

Quand on découvre qu’on côtoie d’un peu trop près un type lié à une organisation mouillée jusqu’au cou dans un trafic illicite, n’est-il pas déjà trop tard pour se sortir du pétrin ?

Entre safari de rêve et activités criminelles, Gabrielle peut-elle avoir confiance en « Blême » ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : ?9781801160896

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : B097FG835N

• lacitadelledemeslectures Le 28 Juillet 2021 à 09:22
    L'autrice a un style narratif assez particulier qui nous plonge au cœur d'un scénario filmographique. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et aucun détail n'est futile. Au contraire l'envie d'en savoir plus est présente.
  • Les lectures de Kriemhild Le 28 Août 2021 à 15:28
    J'ai bien aimé cette lecture, même si je m'attendais à le lire plus vite. J'ai apprécié les personnages, et plus encore l'histoire qui se déroule en toile de fond de la romance. L'autrice m'a appris plein de choses et m'a permis de voyager, ce que j'ai adoré !
  • eclatdelune Le 18 Septembre 2022 à 21:53
    Partir au Kenya depuis votre canapé c’est possible ! Embarquez avec Gabrielle pour une folle aventure sur les terres africaines ! Addictif et captivant ce roman dépaysant est également touchant et intense ! Si vous aimez les voyages et la romance vous ne serez pas déçu !
  • Codu83 Le 01 Septembre 2023 à 14:29
    C’est un roman que j’ai adoré. Une histoire qui fait vibrer et qui permet au coeur et à l’esprit de s’évader grâce à la plume de Léa. J’ai été transporté dans les péripéties de Gabrielle, dans les émotions de « Blême » et dans les fabuleux paysages que nous décrit à la perfection l’auteure. J’ai aussi été très touché par un des sujets mis en avant : le braconnage.