Ski (love) and Sun
Léa Perrin2019

17.5

Les amours de vacances peuvent-elles parfois durer?
Des vacances à la montagne ? Jamais de la vie ! Pour Eléna, il fait bien trop froid ! Elle, son kiffe, c’est le soleil, les plages de sable fin… Pourtant, lorsque ses trois acolytes de toujours lui proposent une virée au sport d’hiver, elle se laisse convaincre. Et ce n’est pas sa rencontre avec un beau pisteur qui lui fera regretter d’avoir suivi ses copines. Eléna sait à quoi riment les amours de vacances, intenses et éphémères. Mais si elle a conscience qu’elle doit se protéger, la douce et romantique jeune femme a bien du mal à ne pas succomber au charme envoûtant du ténébreux Zachary.
Alors, saura-t-elle résister à la montagne et à ses attraits, ou se laissera-t-elle emporter par l’avalanche ?

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 978B09JNZ3245

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9782377644261

• martinebtn5 Le 22 Novembre 2021 à 01:15
    Coup de cœur. J'ai été embarqué. J'avais envie de les rejoindre pour dévaler la poudreuse. L'auteure a cette plume qui nous embarque. Je vous le conseille. les descriptions des paysages est Whaou. Très belle histoire entre Elena et Zach.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 13 Janvier 2023 à 18:07
    J'ai adoré ! Je découvre l'auteure avec ce roman et c'est une très belle découverte ! J'ai hâte de lire d'autres de ses livres car sa plume m'a emportée ! Le seul point que je trouve dommage c'est que parfois j'avais l'impression que c'était écrit comme si c'était du langage parler à l'oral...
  • Harweenlyra7 Le 22 Décembre 2023 à 13:22
    On y retrouve quatres amies parties souffler le temps des vacances, du stress de Paris. L'occasion étant trop belle, elles sont célibataires toutes en même temps. Direction la montagne et ses richesses, bien que pour Éléna ce ne soit pas le lieu idyllique, pour elle vacance rime avec soleil.